Aux berges du Doubs Chambre d'hôte de charme dans le doubs

Table d'hôtes

Dans la salle à manger ou en terrasse, vous prendrez le plein d'énergie pour la journée en savourant un copieux petit déjeuner accompagné d'une délicieuse gelée de pommes à la menthe ou autres confitures maison.

C'est un moment privilégié où je suis à votre écoute pour élaborer ensemble le programme de votre journée. Le petit déjeuner est compris dans la formule nuitée de la chambre d'hôtes.

Le soir, nous nous retrouvons tous autour de la table d'hôte pour échanger nos expériences riches en émotion de la journée ; le grand air ouvre les appétits. Je vous propose une cuisine traditionnelle de qualité, élaborée à partir de produits du terroir local (saucisses de Montbéliard, recette à base de comté ou de cancoillotte) ou du terroir Alsacien (choucroute, Baeckeofe, Tarte à l'ognon) ; mais nous pouvons sortir du cadre régional avec une gastronomie plus exotique qui excitera vos papilles (tajines, couscous, cuisine chinoise,paella).

A l'automne, je vous ferai goûter des plats de champignons aux fumets envoûtants et à la saison hivernale, au coin de la cheminée, je vous mijoterai un délicieux poulet au vin du Jura ou autre pot au feu. Si, par bonheur, la pêche a été bonne, vous dégusterez le soir même brochets, truites ou ombres. Le repas est accompagné de vins appropriés.
Le repas du soir est proposé uniquement sur réservation.

Pour plus de convivialité, nous partageons notre table avec nos hôtes.

Nous proposons ce repas uniquement le soir sur réservation au moins 24 heures à l'avance, sauf jours fériés et sous réserve qu'il y ait au moins 4 personnes qui en ont fait la demande.

Par ailleurs, nous tenons à la disposition de nos hôtes une liste de restaurants à proximité que nous avons sélectionnés pour vous.